21 nov. 2012

Bonjour,

bienvenue sur ce nouveau blog destiné aux hommes, aux vrais. Ici on parlera de sports, de sexe, de voitures, de cinéma, de culture et bien sûre de MODE!

pourquoi encore un blog de mode? et pourquoi un réservé à la gente masculine uniquement me diriez-vous? et bien tout simplement parce que je n'ai pas croisé de blog de mode réservé aux hommes jusqu'à présent  On peut citer des magazines masculins comme GQ ou PLAYBOY, mais les magazine c'est réservé aux bonnes-femmes, quel homme va lire un magasine? surement pas moi, on préfère voir ça discrètement à l'abri des regards, donc ouvrez toujours ce blog dans un anglet que vous pourrai vite fermer.

ah! sans oublier que je n'ouvre pas ce blog à la recherche de gloire ou je ne sais quoi que l'on pourrait voir dans les films à l'eau de rose, mais juste afin de partager des opinions, des découvertes, des humeurs avec le plus d'entre vous.

J’espère donc que vous serez nombreux à vous exprimer, et à faire entendre votre voix.

Maintenant à vos clavier et bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire