26 nov. 2012

Onion news

La CFM.TV (priorité à l'indirecte) nous rapporte une affaire sordide qui s'est passée ces derniers jours, au parti politique VMP. En début de semaine un jeune garçon de 5 ans déclare s'être fait voler sa chaussette par un certain JC. Flopé, ce dernier s'en serait servis pour bourrer ses urnes. Cette histoire aurait pu s'arrêter là, mais le lendemain un autre garçon de 7 ans porte aussi plainte, pour une affaire de vol de bonnet. En effet celui ci aurait servit à un certain Francis Filom, qui s'en serrait servit pour calé le pied d'une table dans le sud de la France.

 Le parti a donc fait appelle ce matin à un grand détective Albert pantaloné, afin de résoudre cette affaire qui fragilise de plus en plus le parti. 1 heure plus tard le détective Pantaloné jette l'éponge, pour cause de manque de preuves à l'encontre des deux accusées "c'est une bande de con, je vaux mieux que ça!" a-t-il déclaré au micro de STL.

Le soir du 26 novembre en conférence de presse, JC. Flopé avoue avoir pris la chaussette du petit, qu'elle n'est plus en sa possession et n'est pas prêt à refaire toute la trajectoire inverse pour la retrouver "je ne l'ai plus sur moi, mais j'ai gagné les élections, donc je lui en rachèterais une".
Quand à Francis Filom, il n'a toujours pas souhaité s'exprimer sur le vol du bonnet.

Notons que plus de 70% des électeurs du VMP, souhaitent le retour de l'ancien président Nicos Grozizi.

source: CFM.TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire